StarGate-Univers : Alliance EDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate-Univers : Alliance EDC

Lieu de rencontre de tous les EDC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Ewindel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewindel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2007

Recrutement Ewindel Empty
MessageSujet: Recrutement Ewindel   Recrutement Ewindel EmptySam 13 Jan - 19:50

Tout a commencé sur Zirgout, il y a un cycle. La planète, que je gouvernais, voyait un peuple s’épanouissant plus de jour en jour, perdus dans l’immense univers 1. Notre développement était arrivé à un stade tel que des dizaines de galaxies s’offraient à nous, leurs trésors, leurs dangers. Scannant les plus grandes factions alors en jeu, notre regard curieux fut spécialement attiré par l’une d’elle : l’Empire du Chaos. Nous étions à la fois fascinés et terrifiés par cette puissance dont nous n’apercevions pourtant qu’un fragment. Nous n’osâmes pas rentrer en relation avec une si glorieuse alliance et décidâmes donc de continuer notre vie, tout en la voyant briller, au loin. Plus tard, après avoir vu notre civilisation prospérer et s’étendre sur plusieurs systèmes planétaires, nous nous préparâmes à un premier contact tant espéré. Mais une catastrophe survint peu avant le grand moment, un astéroïde percuta le Centre de Commande de notre Planète-Mère, Efenwel. Pendant un cycle, notre civilisation fut contrainte de vivre repliée sur elle-même, n’ayant plus aucun contact avec l’extérieur.

A force de persévérance, notre planète finit par entièrement retrouver sa forme originelle. Notre peuple se jura alors de recommencer ce qu’ils avaient jadis réussi, une reconnaissance et une vie prospère. Intrigués par ces innombrables changements ayant bouleversé le cours de notre univers, nous prîmes la décision d’envoyer le Starspace, vaisseau-dortoir, aux confins de l’univers, à la recherche de cette alliance ayant à tout jamais marqué nos esprits. Après un long voyage, le Starspace finit par atterrir sur une lointaine planète de l’univers Alpha, nous la baptisâmes Zirgout, en hommage à notre peuple, désormais très loin de nous. Après nombre d’informations, nous retrouvâmes alors cette alliance, la même que lors des temps anciens, toujours aussi brillante.

Après s’être préparé, notre peuple envoya un émissaire jusque dans le Centre de Recrutement Interstellaire de l’Empire du Chaos…
L’émissaire, du nom de Kosh, avançait d’un pas prudent, il était très intimidé par le lieu dans lequel il se trouvait. Une personne était assise, en face, effectuant des manipulations diverses sur un panneau de contrôle autrement plus évolués que ceux qu’on trouvait sur Zirgout.

_ Bonjour.

_ Bienvenue à bord de la Station de Recrutement, en quoi puis-je vous aider ?

_ Je me nomme Kosh, émissaire de la planète Zirgout, je souhaite m’entretenir avec un représentant de la station.

_ Ils sont bien trop occupés pour être dérangés, quel est le motif de votre requête ?

_ Voilà, mon peuple, natif de l’univers 1, vient tout juste de s’installer dans cet univers, nous souhaiterions nous joindre à votre Empire, celui-là même qui, il y a plus d’un cycle, s’était imposé, sous les yeux de mon peuple, comme une puissance incommensurable. Notre colonie, située en 1:2832:5 dispose actuellement de 85 points, notre peuple est classé 4784ème à l’échelle intergalactique.

_ Dites m’en plus sur votre peuple.

_ Notre peuple n’est ni pacifique ni guerrier. Considérez que nous nous situons entre les deux, plus proches cependant des attaques que de la passivité. En clair, nous développons particulièrement nos richesses, mais sans négliger pour autant le développement de nouveaux modèles de vaisseaux spatiaux, que ce soit dans un but d’expansion, de commerce ou d’attaques. Le développement actuel de notre colonie dans cet univers ne nous permet pour l’instant pas d’imposer une véritable influence militaire autour de nous, d’autant que les peuples entourant notre colonie sont primitifs.

Le recruteur se retourna vers son bureau, envoya le rapport de la conversation qui s'était écrit au fur et à mesure sur l'écran et dit par dessus son épaule:

-Merci, votre demande a bien été enregistrée, vous pouvez regagner votre vaisseau et rester ici jusqu'à ce que nos fondateurs aient décidé de votre sort.
Revenir en haut Aller en bas
master chief
Commandant en chef des armées du Chaos
master chief


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

Recrutement Ewindel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ewindel   Recrutement Ewindel EmptySam 13 Jan - 21:02

salut a toi

très beau et long rp je doit dire

si tu es toujours d accord tu peux venir au tag WEDC
Revenir en haut Aller en bas
Ewindel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2007

Recrutement Ewindel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ewindel   Recrutement Ewindel EmptyDim 14 Jan - 11:34

merci et oui je veux bien venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ewindel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ewindel   Recrutement Ewindel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ewindel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Reglement recrutement
» recrutement venda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate-Univers : Alliance EDC :: Divers :: Demande de recrutement - OUVERT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser